LSD Drive by love visual 2.jpg

Drive By Love (EP3)

14mn

Paroisse Records

A paraître en Février 2021

*sorti le 15 Février 2021

7,5/10

Rock  / Psyché

Tu te demandes pourquoi ce nom de band ? Thomas me racontait qu'il se promenait à Beaubien à Montréal lorsqu'il aperçu une affiche avec un ÉNOOORME « LSD » inscrit dessus !! Forcément il s'y précipita pour découvrir la raison de cet affichage... Finalement, c'était une pub pour un « Lesbian Speed Dating ». De cette petite histoire, son nouveau projet fut baptisé.

 

Ce dernier EP à paraître en décembre prochain clos ce triptyque. Il poursuit le travail entamé par les trois artistes et se hisse en deuxième position (le premier étant le vainqueur et le deuxième sur la dernière marche du podium).

 

Drive by Love est un EP tout doux qui te fait balancer la tête de gauche à droite (ou de droite à gauche !!). La belle voix de Lita Kira est encore plus mise en valeur dans ces quatre nouvelles compos.

 

Lazy Sophie déroule une mélodie trop canon ! Le chœurs que Lita Kira chante sont tout simplement parfaits. Cette seconde chanson est de très loin ma préférée des trois EP réunis ! Sur la dernière pièce Let Me Sleeping tu pourras entendre un triangle battant la mesure pendant qu'un banjo et une mandoline électrique (entre autre !) jouent. On se croirait quasiment en Grèce ! J'ai un sentiment neutre concernant I Will Not Stay Here for A Long Time malgré un accompagnement musical intéressant. Toutefois l'instru des quatre pièces de ce dernier opus a une saveur méditerranéenne (pour ma part). Un soleil musical !

 

Pour résumer, j'ai aimé ! J'ai une préférence pour le premier EP No Other Thing to Do for Be Famous pour ce qu'il me fait ressentir par les chants principalement mais j'ai adoré le troisième Drive by Love pour ce qu'il dégage par sa musique. Trois bonnes mises en bouche en vue du futur album !

https://thomassimonsaddier.bandcamp.com

16 Novembre 2020

Par Marie Morlier

Si tu aimes PARTAGE et LIKE la page Facebook Sur L'Ombre et ABONNE-TOI sur Instagram @sur.l.ombre.media et YouTube Sur L'Ombre Media

Tiens toi informez !