klo pelgag.jpeg

The Flamingos Pink
28mn
Label Etiquette
Sorti le 23 Octobre 2020
8,5/10

Rock

Checke donc les Découvertes !
Look At Me
00:00 / 03:04

Une année après leur premier album, The Flamingos Pink sortait leur second LP fin octobre : Outtacontroller. Sacha et Julien, un duo infatigable qui nous offre une nouvelle fois une musique nature et sans artifices.


Il leur suffit d'une guitare, d'une batterie et d'un tambourin parfois pour nous jouer des mélodies au rock aguicheur et fédérateur. Des airs qui te restent dans la tête me faisant penser au groupe suédois The Hives par moment. Leur son qui sort des speakers t'entraîne. Les deux musiciens rassemblent. Et la voix enjôleuse de Sacha t'appelle pour te faire la cour ! Tout est là pour que tu accroches et effectivement tu accroches !


Chanson après chanson les deux compagnons de scène et surtout amis réussissent à se renouveler tout en gardant leur personnalité. Leurs textes ne passent pas par quatre chemins. Ils sont efficaces et directs. Se rapportant aux « true feelings » ils respirent l'authenticité. Leur sensibilité se perçoit dans chacune de leurs paroles ainsi que dans leur musique. Une réelle propagation de bonnes ondes !


Je suis incapable de savoir quelle pièce m'attire le plus tant elles me font tripper plus les unes que les autres. Peut-être Crossing Borders, Life's Automatic ou Look At Me. Mais là encore redemandes moi demain et je te dirais sûrement Barrel of Gun ou Morning Light. Ou encore une autre ! Leurs compos donnent la pêche et ensoleille ta journée. Tu vas taper du pied, hocher la tête et remuer des fesses ! Cet album est un hymne à faire ce que bon te semble et à profiter du moment présent ! A écouter et à partager sans aucune modération !

29 Décembre 2020

Si tu aimes PARTAGE et LIKE la page Facebook Sur L'Ombre et ABONNE-TOI sur Instagram @sur.l.ombre.media et YouTube Sur L'Ombre Media

Tiens toi informez !